team BaaM PS3 BLACK OPS Index du Forum
team BaaM PS3 BLACK OPS
VICTOIRE : 6 :) DEFAITE : 4 :(

team BaaM PS3 BLACK OPS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [VICTOIRE]Demande de match MERCREDI 14H ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team BaaM PS3 BLACK OPS Index du Forum -> Les matchs de la team ! -> Match de team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elcantar
Legends

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 17:06 (2011)    Sujet du message: [VICTOIRE]Demande de match MERCREDI 14H Répondre en citant

ok pour moi

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 17:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EviL_AsSin_09
Legends

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 17:29 (2011)    Sujet du message: [VICTOIRE]Demande de match MERCREDI 14H Répondre en citant

Dispo !

elcantar
Legends

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 17:31 (2011)    Sujet du message: [VICTOIRE]Demande de match MERCREDI 14H Répondre en citant

cool

EviL_AsSin_09
Legends

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 17:37 (2011)    Sujet du message: [VICTOIRE]Demande de match MERCREDI 14H Répondre en citant

Dispo

benoit1998
Legends

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 20:11 (2011)    Sujet du message: [VICTOIRE]Demande de match MERCREDI 14H Répondre en citant

moi aussi normalement a+

alandu44
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 20:39 (2011)    Sujet du message: [VICTOIRE]Demande de match MERCREDI 14H Répondre en citant

moi jsui la aussi ya pa de probleme Very Happy

Allez-LOM-Yeeah
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 20:59 (2011)    Sujet du message: [VICTOIRE]Demande de match MERCREDI 14H Répondre en citant

lol on et trop il a 7 personne

shoubab43200
Soldat

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 22:20 (2011)    Sujet du message: [VICTOIRE]Demande de match MERCREDI 14H Répondre en citant

A ben deja c'est ca au moins ^^ maintenant va falloir prendre ton pouvoir de leader a 2 main et choisir ton equipe :p Mort de Rire

IWareZz

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 23:12 (2011)    Sujet du message: [VICTOIRE]Demande de match MERCREDI 14H Répondre en citant

Demain 14 H je suis la Smile Je me lève expres attetion Smile

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 00:21 (2011)    Sujet du message: [VICTOIRE]Demande de match MERCREDI 14H Répondre en citant

Surtout qu'on sera que 5, va falloire faire le tri xD

Allez-LOM-Yeeah
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 11:23 (2011)    Sujet du message: [VICTOIRE]Demande de match MERCREDI 14H Répondre en citant

ouais tkt jver decider de qui reste et ki part mais facon il y a un autre match a 21h donc ceux qui jouent pas a 14h joueront a 21h ! ils sont 5 en face donc faut etre 5 ! cest chaud car nous on est 8-9 pour une fois mdr donc je verrai a 14h mais men voulais pas si je vous ecarte , vous jouerez au prochain ! Smile

EviL_AsSin_09
Legends

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 12:02 (2011)    Sujet du message: [VICTOIRE]Demande de match MERCREDI 14H Répondre en citant

Si tu me garde je t'aimerait pour la vie Embarassed

EviL_AsSin_09
Legends

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 12:03 (2011)    Sujet du message: [VICTOIRE]Demande de match MERCREDI 14H Répondre en citant

Toute facon si on et 9 c'est juste bien sa fait des remplacant en qua d'imprevu .

benoit1998
Legends

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 12:14 (2011)    Sujet du message: [VICTOIRE]Demande de match MERCREDI 14H Répondre en citant

Bin pour une fois que c'est l'aprem et que je suis dispos sa serait bien de me prendre mais par contre je fait pas le fayot comment evil mdr

Allez-LOM-Yeeah
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 12:34 (2011)    Sujet du message: [VICTOIRE]Demande de match MERCREDI 14H Répondre en citant

jpense que se sera moi, lostpbdu62(2),  benoit , evil ,, et le dernier je c pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2018)    Sujet du message: [VICTOIRE]Demande de match MERCREDI 14H

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team BaaM PS3 BLACK OPS Index du Forum -> Les matchs de la team ! -> Match de team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation