team BaaM PS3 BLACK OPS Index du Forum
team BaaM PS3 BLACK OPS
VICTOIRE : 6 :) DEFAITE : 4 :(

team BaaM PS3 BLACK OPS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les restants ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team BaaM PS3 BLACK OPS Index du Forum -> TEAM BaaM SUR PS3 -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Allez-LOM-Yeeah
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 22:14 (2011)    Sujet du message: Les restants ... Répondre en citant

Ceux qui restent dans la team BaaM dite le moi dans les commentaires pour que je men sorte .. je sais quon est moins actif avec les cours tout sa mais bon cest pa une raison pr detruire une bande de potes avec qui on peut jouer tout le temps ensemble et niker ses batars qui joue en RD contre nous et se taper des delires avec nos micros en match privée.

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 22:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shoubab43200
Soldat

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 08:21 (2011)    Sujet du message: Les restants ... Répondre en citant

Moi si bien sur j'arrive a avoir une conection internet :@ explique moi un peu ce qui se passe mon ptit marseillais

alandu44
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 11:55 (2011)    Sujet du message: Les restants ... Répondre en citant

moi je reste tkt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2018)    Sujet du message: Les restants ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team BaaM PS3 BLACK OPS Index du Forum -> TEAM BaaM SUR PS3 -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation