team BaaM PS3 BLACK OPS Index du Forum
team BaaM PS3 BLACK OPS
VICTOIRE : 6 :) DEFAITE : 4 :(

team BaaM PS3 BLACK OPS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Allez-lom-yeeah ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team BaaM PS3 BLACK OPS Index du Forum -> TEAM BaaM SUR PS3 -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Allez-LOM-Yeeah
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 17:44 (2011)    Sujet du message: Allez-lom-yeeah Répondre en citant

Ouais petite absence .. Car comme vous savait les cours ont repris et comme je passe la en 1ereS et tout je doit bosser donc vous me verrez moins dans la semaine c'est sur Wink mais le weekends je serais présent souvent pour me rattraper :p . Bisous les mecs <3

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 17:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alandu44
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 20:09 (2011)    Sujet du message: Allez-lom-yeeah Répondre en citant

ouai ces pareils les mec sauf aque cest 1ere ES et c deja barbant ^^

Allez-LOM-Yeeah
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 20:25 (2011)    Sujet du message: Allez-lom-yeeah Répondre en citant

cest moins dure gamin

balidu33
Soldat

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 12:40 (2011)    Sujet du message: Allez-lom-yeeah Répondre en citant

Moins dur ? Regarde sur internet , ES beaucoup plus diffiicile que S coco, 1er s , si t'apprend par coeur tes le meilleur , ES c'est pas de l'apprentissage mais de la réflexions

alandu44
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 20:06 (2011)    Sujet du message: Allez-lom-yeeah Répondre en citant

bien jouer bali enfin un homme qui comprend tout ^^. ES cest bcp de disserte reflexion et tout alors que math c aprendre par coeur des formules Okay

alandu44
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 20:06 (2011)    Sujet du message: Allez-lom-yeeah Répondre en citant

alor que S pardon me sui tromper

Allez-LOM-Yeeah
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 18:10 (2011)    Sujet du message: Allez-lom-yeeah Répondre en citant

Ouais non non les mecs , on a le bac Histoire nous en fin dannée la toi ta rien ! Et vain Les formules de Fou --'

alandu44
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 22:13 (2011)    Sujet du message: Allez-lom-yeeah Répondre en citant

jai rien de koi jai comme meme celui de francais et japrend pa juste des formule je fait des dissertes et tout le reste

shoubab43200
Soldat

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 22:42 (2011)    Sujet du message: Allez-lom-yeeah Répondre en citant

Jaffirme le bac es est un peu plus dur que celui de S parce qu'il faut etre bon dans pas mal de matière, tandis que en S il y a surtout math-physique ou il fait etre bon ( je ne dis pas que les autre matière serve a rien). En es il y a plus de matière ou les coef sont élevé co traitement au bac S.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2018)    Sujet du message: Allez-lom-yeeah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team BaaM PS3 BLACK OPS Index du Forum -> TEAM BaaM SUR PS3 -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation