team BaaM PS3 BLACK OPS Index du Forum
team BaaM PS3 BLACK OPS
VICTOIRE : 6 :) DEFAITE : 4 :(

team BaaM PS3 BLACK OPS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: abscence de stioude ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team BaaM PS3 BLACK OPS Index du Forum -> TEAM BaaM SUR PS3 -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stioude
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 16:01 (2011)    Sujet du message: abscence de stioude Répondre en citant

je serai abscent un petit moment combien de temps je ne sait pas. je vien de perdre un de mes freres dans un accident de voiture et je ne ss pas en etat de jouer en se moment.

je m'ocuperai du tournoi a mon retour.

bisous a tous et bon jeu

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 16:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
balidu33
Soldat

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 17:21 (2011)    Sujet du message: abscence de stioude Répondre en citant

Mes condoléances Stioude, bon courage , sa va être rude , mais faut surpasser sa , malheureusement la vie n'est pas toujours agréable a vivre , et ne fait pas de bêtises , vie la au maximum pour lui .

Bon courage .
Bali

alandu44
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 20:10 (2011)    Sujet du message: abscence de stioude Répondre en citant

toute mes condeloances stioude. et lequipe BaaM pensent tres fort a toi

benoit1998
Legends

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 20:27 (2011)    Sujet du message: abscence de stioude Répondre en citant

Toutes mes condoléances stioude.Courage.

stioude
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 21:50 (2011)    Sujet du message: abscence de stioude Répondre en citant

merci les amis a bientot

Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 22:40 (2011)    Sujet du message: abscence de stioude Répondre en citant

enh putin man je suis desolé Sad

NiitrOx
Soldat

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 22:51 (2011)    Sujet du message: abscence de stioude Répondre en citant

Oé moi c'est pareil....vraiment désolé pour toi...toutes condoléances, très bon courage car je sais que si je venais a perdre un de mes deux frères, je ne le supporterais pas .
(Malheureusement personne n'est éternel.) 
Gros bisous a toi .
Niitrox !

Tomas-33600

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 02:20 (2011)    Sujet du message: abscence de stioude Répondre en citant

Toute mes condoléances .. Courage tien le cou gros c'est facile à dire je sai mais tien le cou la bise

shoubab43200
Soldat

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 21:50 (2011)    Sujet du message: abscence de stioude Répondre en citant

Stioude je suis vraiment désolé pour toi toute mes condoléance, j'ai déjà perdu des potes jai connu la souffrance mais peu etre pas autant que la tienne alors tiens le bon bout, vie ta vie a fond en pensant a tes proches et a ton frère.

Soit fort,
Shoubab

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2018)    Sujet du message: abscence de stioude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team BaaM PS3 BLACK OPS Index du Forum -> TEAM BaaM SUR PS3 -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation