team BaaM PS3 BLACK OPS Forum Index
team BaaM PS3 BLACK OPS
VICTOIRE : 6 :) DEFAITE : 4 :(

team BaaM PS3 BLACK OPS Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Evil fait des efforts ::

Post new topic   Reply to topic    team BaaM PS3 BLACK OPS Forum Index -> TEAM BaaM SUR PS3 -> Blabla
Previous topic :: Next topic  
Author Message
balidu33
Soldat

PostPosted: Fri 2 Sep - 01:13 (2011)    Post subject: Evil fait des efforts Reply with quote

Bon comme vous l'avez remarquer , evil n'arrête pas de déco-reco, malheureusement il as une mauvaise connexion internet ^^ , non sérieux , il veux élever sont ratio , enfin je dis sa mais vous le savez tous . Simplement pour signaler , qu'après un gros coup de gueule , un delete amis, et evil muet pendant une soirée , j'ai appris qu'il avais changer .
Oui oui je vous assure , appriorie pendant 24h il n'a pas déco même sous ratio négatif ( romain est témoin ).
J'espère simplement que sa va durer , et evil , entre nous , on s'en tape du ratio , tant qu'il est au dessus de un . Tout le monde a des hauts et des bas, alors arrête t'es bêtises , et reste comme tel , tu as le ratio que tu mérite , et si quelqu'un te juge sur sa , bin tu l'emmerde !!!
Enfin quoi qu'il arrive tu resteras "notre" petite voix d'enfant qui râle et qui nous fait chier lorsqu'il joue mal !!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 2 Sep - 01:13 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
benoit1998
Legends

PostPosted: Fri 2 Sep - 09:48 (2011)    Post subject: Evil fait des efforts Reply with quote

Mdr

Back to top
Allez-LOM-Yeeah
Administrateur

PostPosted: Fri 2 Sep - 12:36 (2011)    Post subject: Evil fait des efforts Reply with quote

jadore le sujet " evil fais des efforts " mdr

Javoue il é en train de se surpasser et cé bien

Bisous lles bogoss

Back to top
Tomas-33600

PostPosted: Fri 2 Sep - 12:50 (2011)    Post subject: Evil fait des efforts Reply with quote

J'adore le sujet =D bisous les copains

Back to top
EviL_AsSin_09
Legends

PostPosted: Fri 2 Sep - 14:42 (2011)    Post subject: Evil fait des efforts Reply with quote

What ?"notre" petite voix d'enfantmdr xD
Et oui j'arrete de deco reco !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nan nan vous avez bien vu Mdr" . Bali Balo ma remis les idée en place =) =) 

Back to top
Tomas-33600

PostPosted: Fri 2 Sep - 20:45 (2011)    Post subject: Evil fait des efforts Reply with quote

Mort de Rire  Bali Balo mdrrr ça ne va vraiment pas lui plaire

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:45 (2019)    Post subject: Evil fait des efforts

Back to top
Post new topic   Reply to topic    team BaaM PS3 BLACK OPS Forum Index -> TEAM BaaM SUR PS3 -> Blabla All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation