team BaaM PS3 BLACK OPS Index du Forum
team BaaM PS3 BLACK OPS
VICTOIRE : 6 :) DEFAITE : 4 :(

team BaaM PS3 BLACK OPS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Battlefiel Bad Company 2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team BaaM PS3 BLACK OPS Index du Forum -> TEAM BaaM SUR PS3 -> Les jeux autres que black ops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shoubab43200
Soldat

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 20:42 (2011)    Sujet du message: Battlefiel Bad Company 2 Répondre en citant

Cette apres midi, ne savant pas quoi faire avec ce temps de merde, je decide de ressortir BF du tirroir.
Je le met dans la play et la une mise a jour a faire donc j'accept et la stupefaction, la mise a jour pèse 1751 MB et sa me prend 450 minutes pour la faire. A l'heur actuel je n'en suis qu'à 53 % Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 20:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allez-LOM-Yeeah
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 00:04 (2011)    Sujet du message: Battlefiel Bad Company 2 Répondre en citant

putain  Surprised . Sa fait une map de call of sa 1700 MB

benoit1998
Legends

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 09:55 (2011)    Sujet du message: Battlefiel Bad Company 2 Répondre en citant

Pauvre shoubab dommage qu'on est obligé de les faire ces fichu mise a jour pour un jeu qu'on va jouer 2heures  Shocked

Kill_AvenGer
Soldat

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 17:55 (2011)    Sujet du message: Battlefiel Bad Company 2 Répondre en citant

5H de mise a jour que j'ai du faire moi :O !

Shoubab je l'ai ce jeu ! IL EST SUPER ! Very Happy

On va devoir se faire un petit match la Wink ça serai cool !

"Le monde se divise en deux : Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent.
Toi tu creuses !"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2018)    Sujet du message: Battlefiel Bad Company 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team BaaM PS3 BLACK OPS Index du Forum -> TEAM BaaM SUR PS3 -> Les jeux autres que black ops Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation