team BaaM PS3 BLACK OPS Index du Forum
team BaaM PS3 BLACK OPS
VICTOIRE : 6 :) DEFAITE : 4 :(

team BaaM PS3 BLACK OPS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: partie à themes ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team BaaM PS3 BLACK OPS Index du Forum -> TEAM BaaM SUR PS3 -> Entrainement des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shoubab43200
Soldat

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 15:39 (2011)    Sujet du message: partie à themes Répondre en citant

Salut les gens sa vous dirais un soir dans la semaine que l'on se fasse une partie privéee en nous avec un theme ?

Quand je parle de theme c'est de mode de jeu par exemple comme on fait quand on fait une partie de snip. On pourrait faire d'autre partie comme un theme zombie comme la plupart du monde connais mai sje vais quand meme expliquer. Au debut de la partie il y a deux equipes l'une des deux equipes est les zombies et l'autre ce qui doivent tuer les zombies. La partie debute avec un seul zombies contre tous. Les tueur de zombies n'a droit que a un pistolet pour les tuers tandis que les zombies ne doivent utiliser que leur coteau ( pas de couteau balisitique) a chaque fois qu'un zombie tue un tueur ce tueur devient zombie. La partie se fini quand tous les tueur sont devenue zombies.

Apres il doit exister d'autre mode que je ne connais pas alors si vous avez des idéees posté le sur se sujet

Coordialement Shoubab,

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 15:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shoubab43200
Soldat

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 15:42 (2011)    Sujet du message: partie à themes Répondre en citant

apres on peut se faire des parties que au pistolets ou à l'olympia ou des trucs comme ça pour changer du snip

NiitrOx
Soldat

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 15:47 (2011)    Sujet du message: partie à themes Répondre en citant

je suis POUR je kiff ce genre de mode Wink

balidu33
Soldat

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 16:08 (2011)    Sujet du message: partie à themes Répondre en citant

De la tuerie mon pote !!! Je suis opérationnel direct !!!
Merveilleuse idée kebab, t'es un as !!!

shoubab43200
Soldat

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 17:04 (2011)    Sujet du message: partie à themes Répondre en citant

merci merci Wink

PS : arrete le kebab c'est degueulasse :p

Allez-LOM-Yeeah
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 17:25 (2011)    Sujet du message: partie à themes Répondre en citant

huum daak mais cest chaud a comprendre la :/

shoubab43200
Soldat

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 18:03 (2011)    Sujet du message: partie à themes Répondre en citant

il n'y a rien de plus simple pourtant, si un soir il y a une dizaine de personne on se fera un zombie en privée sur nuketown et tu vera il n'y a rien de plus.

Une equipe donne que des coup de cut tandis que les autre on droit que au pistolet et au cut. A chaque fois que l'un de l'equipe qui ont les pistolet se font cuter par l'equipe adverse il doit changer de camp

balidu33
Soldat

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 18:49 (2011)    Sujet du message: partie à themes Répondre en citant

Tkt se soir y'auras du monde , en plus demain je boss pas donc se soir je geek !!!

shoubab43200
Soldat

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 19:14 (2011)    Sujet du message: partie à themes Répondre en citant

j'aime ça ! et pour faciliter ce qui doivent que cuter ils sont les seul autoriser a utiliser poids plume et marathon apres sa c'est pas obligatoire

Kill_AvenGer
Soldat

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 13:30 (2011)    Sujet du message: partie à themes Répondre en citant

Shoubab tu as eu la meilleure idée de ta vie ! Razz

"Le monde se divise en deux : Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent.
Toi tu creuses !"

benoit1998
Legends

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 17:05 (2011)    Sujet du message: partie à themes Répondre en citant

Sa a l'air bien ^^

shoubab43200
Soldat

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 18:17 (2011)    Sujet du message: partie à themes Répondre en citant

apres pour compliquer un peu la chose on le fera sur firing range et la il faudra etre plutot strategique et ne pas foncer tete baisser pour essayer d'en cuter un ^^

alandu44
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 19:38 (2011)    Sujet du message: partie à themes Répondre en citant

shoubab tes idéé son dément félicitation pour cette imagination^^

benoit1998
Legends

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 20:53 (2011)    Sujet du message: partie à themes Répondre en citant

Tu a trouvé sa quelque part ou tu as inventé ?
Je connais un mode de ce genre sur cod4 mais sur black ops je savais pas.

shoubab43200
Soldat

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 19:16 (2011)    Sujet du message: partie à themes Répondre en citant

a non non je ne l'ai pas inventé je l'ai empreinté a long therme.
J'avais lu ce mode de jeu sur un forum dedié a call of apres je ne pourrais te dire d'ou ça vient !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2018)    Sujet du message: partie à themes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team BaaM PS3 BLACK OPS Index du Forum -> TEAM BaaM SUR PS3 -> Entrainement des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation