team BaaM PS3 BLACK OPS Index du Forum
team BaaM PS3 BLACK OPS
VICTOIRE : 6 :) DEFAITE : 4 :(

team BaaM PS3 BLACK OPS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Nanii33 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team BaaM PS3 BLACK OPS Index du Forum -> TEAM BaaM SUR PS3 -> Candidature[RESTREINT A MORT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanii33

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 01:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Nanii33 Répondre en citant

Prénom : Anthony

. Pseudo : Nanii33

. ID psn : Nanii33

. As-tu un micro ou casque (Obligatoire) : Oui

. Niveau : 28

. Prestige : 10

. Ton âge : 15

. Mode de Jeu préféré : Domi et R&D 

. Armes préférées : L96A1 , Galil 

. Maps Preférées :  Firing range et Summit

. As-tu Skype (si oui ton pseudo) : Non

. Tes heures de conéction ( en général ) : Pratiquement tout le temps 

. Pourquoi la [BaaM] : Elle me plait bienet bonne ambiance 

. Comment nous a tu trouver : JVC 

PS : J ai dejajouer avec vous =) 

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 01:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shoubab43200
Soldat

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 16:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Nanii33 Répondre en citant

salut salut a toi Wink a mon avis les test ont déjà été fait XD

Manque plus qu'à savoir la reponse du leader 

Nanii33

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 19:02 (2011)    Sujet du message: Nanii33 Répondre en citant

Bien sur =) 

Allez-LOM-Yeeah
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 19:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Nanii33 Répondre en citant

sa passe Wink

shoubab43200
Soldat

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 19:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Nanii33 Répondre en citant

tout shoussssse mon gars Wink

Very Happy  Bienvenue chez les BaaM alors  Very Happy

Nanii33

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 19:45 (2011)    Sujet du message: Nanii33 Répondre en citant

Ha bin merci =) 

balidu33
Soldat

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 20:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Nanii33 Répondre en citant

Bienvenue chez les BaaM's

benoit1998
Legends

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 20:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Nanii33 Répondre en citant

Bienvenue !! Wink

EviL_AsSin_09
Legends

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 23:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Nanii33 Répondre en citant

Bienvenu alr moi c'est EviL chui en vac la Miam la Martinique xD Chui le meilleur de la Team le Boss koi ^^ (Kan on enlève Niitrox ...) 
Shou c'est le porte bohneur
Allez l'om Ba fan de L'Om (Bouhhh L'Om ... ) =)
Benoit joueur actif mes jamais présent 
Allan ... Humm ...On l'aime Allan .......
Adam Aie Aie les oreille au micro avec lui =(
Bali Sympa mes faut pas lfaire chier
Stioude ... Je sais pas koi dire ...

Hummm qui j'ai oublier ...

Ah Spoke il pas sa langue dans sa poche ...
Kill Kan t amis avec lui tu peut plus lkitter ^^
Ah Niitrox Le grand ... Le héros ... Le boss ... (nn jrigole c(est une merde ...) Enfin bref 1 vs 1 au snipe contre lui jte souhaite Bonne chance xD

Je croie que j'ai fait ltour enfin bref de toute facon tu a deja jouer avec eux si j'ai bien compris .
Allez bienvenu et Bonne nuit a tous ... Faut que je fait Dodo demain plongée Tcha Tchao !

Nanii33

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 01:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Nanii33 Répondre en citant

Merci oui tkt j ai jouer avec tout le monde et oui nitrox imbattable =)et bonne vacance a la martinique ^^

Allez-LOM-Yeeah
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 02:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Nanii33 Répondre en citant

Mdrrrr tcha tcha! Tu me manques mon ptit evil Smile . Ah nanii j'aime les parties snip avec toi :p . Faut juste que je batte nitrox au snip et jserais le meilleur mtn , jmameliore Smile

NiitrOx
Soldat

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 02:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Nanii33 Répondre en citant

Hahaha c'est beau de rêvé Allez_L'OM xD (bon avec de l'entrainement peut être que tu me battras, non sérieux t'est fort comme nanni, evil et kill ^^)
Sinon bienvenue a toi Nanni Wink

EviL_AsSin_09
Legends

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 17:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Nanii33 Répondre en citant

C'est sur que moi jui un peut plus fort que vous mes un peu bocoup moin que Nitrox mes Pg  Wink
Moi aussi tu me manque L'om 
Ps : Je dit ptete tu me manque MES CHUI PAS PD heinn Wink Wink

balidu33
Soldat

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 17:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Nanii33 Répondre en citant

En tout cas evil , chapeau mec , super récit sur la team, et de plus même lorsque tu est en vacance , sa fait plaisir de voir que tu suis le forum et les nouvelles de la team . Tu est quelqu'un d'investis !!! Bravo c'est rare Smile

Profite du soleil et des vacances au maximum ,
Bisous

Nanii33

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 00:42 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Je comprend pas je suis bon au snip et quand je suis contre lemarseillais et nirtrox je me fait mais dechire au moins je suis premier mais desmort =) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2018)    Sujet du message: Candidature Nanii33

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team BaaM PS3 BLACK OPS Index du Forum -> TEAM BaaM SUR PS3 -> Candidature[RESTREINT A MORT] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation